ACCUEIL
en fr
PROCHAIN EVENEMENT DANS
starting-light

Le Superkart n';est plus aussi confidentiel qu'il n';y paraît, du moins en terme médiatique. Certes le magazine KartMag reprend les résumés des courses, et vous vous référez régulièrement à votre site favori et de prédilection Mediasuperkart, mais il est parfois utile de recueillir une visibilité accrue. Vous avez noté que depuis mi-2008, Fabrice Connen a une rubrique en principe mensuelle dans l'hebdomadaire Auto-Hebdo. Depuis que la rédaction en chef a changé de plume, le karting retrouve des lettres de noblesse. (nous vous avions passé photocopie de l'entrefilet illustré de la course du Mans)

Nous livrons nos communiqués dans Kartcom.fr (photos KSP/ E.Severe) devenu le site n°1 incontournable en ce qui concerne le Karting, et toujours plus à jour et au fait des activités que la fédération elle-même. KartMag a décidé de relancer tout récemment son site, laissé en jachère depuis des années. Cette fois, les informations synthétiques apparaissent par rubrique suivant l'actualité, et nous offre une exposition non négligeable, allez cliquer sur le lien, vous verrez la une sur ….DIJON !

Je vous invite également à surveiller un site Autonewsinfo.com, peu enclin à une présentation clinquante et pourtant il s'agit d'un site de journalistes éclectiques, relatant des informations étayées prises sur le terrain (circuit, écurie, conférences…), Notez le parmi vos favoris. Il est en effet aux antipodes des sites à forte notoriété spontanée, dont le but est de générer du passage avec des ragots et la reprise des communiqués presque exclusivement concernant la F1, et où la valeur journalistique étant inexistante, leur seul atout reste le direct, tandis que sur cette adresse du web, (en contact avec beaucoup de professionnels) vous lirez la plupart du temps des scoops ou des analyses. N'hésitez pas, cliquer à Karting, DIJON est en ligne ( et a eu le droit au fil de l'info hier) vous y trouverez en plus un dossier explicatif qui devrait rester archivé.
Reste encore à convaincre quelques supports pas forcement orientés Kart ou Sport mécaniques exclusivement.

Suggestion : N';oubliez pas que pour vos supporters ou soutiens éventuels une couverture large de la discipline est un atout, à vous ensuite de communiquer plus personnellement.

pub-l3d

SUPERKART 2019

Championnat d'Europe CIK/FIA 2019

FIA Karting International Events2

Calendrier Superkart 2019

Numérotation 2019 toutes organisations

Lire la suite...

Championnat Eurosuperkart FFSA 2019

FR

Calendrier Superkart 2019

INSCRIPTION / REGISTRATION
Numérotation 2019 toutes organisations
Confirmation d'engagement

Lire la suite...

Championnat & Coupe de France 2019

FR

Calendrier Superkart 2019

INSCRIPTION / REGISTRATION
Numérotation 2019 toutes organisations
Confirmation d'engagement

Lire la suite...