ACCUEIL
en fr
PROCHAIN EVENEMENT DANS
starting-light

Beaucoup de nouveautées à Assen,nous vous les présenterons dans nos prochaines news.

DEA a livré à ces premiers clients les nouveaux carburateurs de 42 mm lors de la finale du championnat d'Europe, .

Les carburateurs

Willy Pfeiffer,Mark Owens, Daniel Heintschell et Peter Kruse ont eu la primeur de les essayer.

Gavin Bennett a préféré conserver ces carburateurs Dell orto de plus petit diamètre car il ne souhaitait pas prendre de risque pour le titre en jeu et sa performance était suffisante par rapport à la concurrence vu son impressionnat chrono lors des essais .

A en voir les résultats obtenus ce week-end à Assen les clients "testeurs" sont ravis. Le gain avec ces carburateurs est important même si les réglages ne sont pas encore optimisés.

Le développement est en cours et Gavin Bennett champion d'Europe 2009 devrait venir à Croix en Ternois et au Mans pour faire ces premiers essais dans le cadre du championnat de France, maintenant qu'il est libéré de ces obligations.

Andréa Degli Esposti (DEA Manager) et Russell Anderson (Anderson manager) seront bien entendu présents pour encadrer les essais.Nul doute qu'avec leurs expériences et compétences le résultat ne serait tarder.

Pour Gavin Bennett la saison 2010 est déjà commencé !

Le résultat de ces essais pourra permettre aux autres clients de bénéficier des réglages. Le principe du partage étant la première règle pour le patron de DEA.

Le Français Denis Debus qui est actuellement second du championnat de France aura le soutien de la communauté DEA car l'objectif est clair pour la marque et le pilote, le titre 2009 est à la portée...A suivre

Nous profitons pour remercier Olivier Brossart et Ludovic Demouys qui ont fait le déplacement en famille pour découvrir l'épreuve d'Assen et supporter les 3 Français présents.

Ils ont profité de leur passage en Hollande pour faire leurs achats et rencontrer les professionnels étrangers présents.

Ainsi ils ont pu rencontrer Russell Anderson pour acquérir un chassis chacun livrable dès Croix en Ternois en principe.

Et surprise ! Mon objectif a surpris une rencontre des Français avec le patron de DEA qui est de plus en plus sollicité par les pilotes.

Curieux je me suis immédiatement renseigné et la réponse du Boss a été "Je pensais faire une prochaine production de 20 moteurs mais la demande est si importante que je vais en faire 40 unitées pour avoir un stock suffisant "

pub-l3d

SUPERKART 2019

Championnat d'Europe CIK/FIA 2019

FIA Karting International Events2

Calendrier Superkart 2019

Numérotation 2019 toutes organisations

Lire la suite...

Championnat Eurosuperkart FFSA 2019

FR

Calendrier Superkart 2019

INSCRIPTION / REGISTRATION
Numérotation 2019 toutes organisations
Confirmation d'engagement

Lire la suite...

Championnat & Coupe de France 2019

FR

Calendrier Superkart 2019

INSCRIPTION / REGISTRATION
Numérotation 2019 toutes organisations
Confirmation d'engagement

Lire la suite...