ACCUEIL
en fr
PROCHAIN EVENEMENT DANS
starting-light
Elkmann perd ses paris mais sauve sa mise
L’averse est revenue pour la course 2 en fin de journée. Pas de doute, tous sont en pneus pluie.... Lire la suite
Superkart spectaculaire à Assen, pièges en série.
Le week-end du 17 & 18 août, le Superkart vivait un moment fort de la saison, le GP des Pays-Ba... Lire la suite
Assen perpétue le show Superkart
L’épreuve traditionnelle de Superkart d’Assen (Pays-Bas), également la plus populaire se tient... Lire la suite
Plusieurs pilotes à l’honneur en pré-bilan de Dijon
Le Champion de France est à nouveau l’Allemand Peter Elkmann. C’est son 5e titre après l’int... Lire la suite
Elkmann sans surprise, Bondier révélation, Sebastia performant
Carnet 2 : La quête des Trophées.Surprise, Jost est non partant à la 1re Course, réparant son ci... Lire la suite

Tout ce que tu écris Damien n';est pas complètement faux, mais c';est dis avec tellement de mauvaise foi que même ma petite nièce qui n';y connais rien en Superkart ne veux pas y croire !!!

Juste un petit détail, pour un moteur DEA que soi disant tu « déboites » sans problème, je trouve que tu as eu vraiment du mal à Nogaro, si mes souvenirs sont bons, tu as pris 1,423 seconde au essais, et le nouveau record de la piste c';est « bibi » qui l'a, tu as la mémoire courte !!!

Quand aux pannes à répétitions du DEA, je pense que FPE est vraiment mal placé pour mettre cela sur le tapis, car ton moteur est bien plus souvent en panne que le mien et surtout le moteur de tes clients est non seulement très souvent en panne et en plus ils sont loin d'avoir la performance du tiens. Quand à tes carters usinés, soi disant incassables, parle en à tes clients, ils vont te faire revenir la mémoire. l'allumage c';est pareil, il y a le tien et celui de tes clients……

Quand à dire que le DEA de Bennet est plus performant que le mien, tu vois on en aura le cœur net bientôt car Gavin devrait venir au Mans les 24 et 25 octobre.

Et pour parler des carburateurs de 42, qui sont arrivés à ASSEN, encore tout « frais », même pas sec, je trouve les débuts très prometteur, mais justement c';est très bien que tu aies souligné que cela n';allait pas très bien pour l'instant, car quand ils marcheront, tout le monde se dira, décidément ce Monsieur DEA, c';est un bon !!!

N'oublie pas que Gavin Bennett à Assen aux essais chronos t'a collé 1,2 secondes avec les petits carbus,imagine avec les 42 mm au Mans ce que cela va donner !

Pour le prix des cylindres, c';est vrai il sont chers, mais c';est la Rolls des cylindres, rien de comparable à un cylindre FPE, Au niveau Fonderie, nycasil, et préparation, c';est irréprochable, on ne peux pas faire de comparaison entre une Renault et une Mercedes, bah tu vois tes cylindres et les siens c';est un peu pareil.

Mais au fait pourquoi avoir un cylindre d'avance alors que l'on ne serre jamais avec un DEA…. J';te taquine !!!

Bonnes vacances Damien, au fait j';espère que vous n';avez pas trop de stock en moteur, parce que vous allez pouvoir en faire des porte clés car je reste convaincu qu'a 14880€ le DEA complet avec ces accessoires, c';est l'affaire à ne pas rater, je ne suis pas sur qu'il y en aura pour tout le monde, et je n';ai pas d'action chez DEA, et je gagne rien sur les moteurs vendus, c';est juste que j';ai envie que beaucoup de pilotes se fassent enfin plaisir sans se prendre la tête. Le superkart en sortira grandi…

Pour information aux pilotes, en date du 13 aout 2009, sur le site www.fperacing.com, le TR 250 FPE est à 15261€ TTC avec l'option valves Carbones et des carburateurs de 39 dellorto, l'allumage reste un PVL non programmable, et surtout chose très importante, il y a écrit sur le site FPE, pour améliorer la durée de vie de la boite de vitesse, il est recommandé d'utiliser l'embrayage pour rétrograder, je me demande si la boite de vitesse du FPE ne serait pas un tantinet « fragile », mais c';est une simple supposition….

Sans parler de Morgan Valverde qui a connu le pire à Assen et pourtant il a pris le plus fiable et le plus performant !

Vous pouvez lui écrire il vous expliquera c'est éloquent . Morgan

A tous, bonnes fin de vacances et je vous dis, à Croix en Ternois les 5 et 6 septembre , venez nombreux il y aura du spectacle…

J';y serai, Damien aussi du moins je l'espère, le FPE, le DEA et même Andréa le boss de chez DEA sera là, sans oublier Francis Payart, monseigneur « the Boss » de chez FPE.

pub-l3d

SUPERKART 2019

Championnat d'Europe CIK/FIA 2019

FIA Karting International Events2

Calendrier Superkart 2019

Numérotation 2019 toutes organisations

Lire la suite...

Championnat Eurosuperkart FFSA 2019

FR

Calendrier Superkart 2019

INSCRIPTION / REGISTRATION
Numérotation 2019 toutes organisations
Confirmation d'engagement

Lire la suite...

Championnat & Coupe de France 2019

FR

Calendrier Superkart 2019

INSCRIPTION / REGISTRATION
Numérotation 2019 toutes organisations
Confirmation d'engagement

Lire la suite...